vendredi 27 mai 2011

Oscar un chat pas comme les autres

Oscar est un chat pas comme les autres, il a le don de prédir la mort. Pfffiou j'en n'ai pas moi, sauvée....par contre mon Eric en a quatre. Si j'étais a ta place mon amour je ne regarderai plus les chats de la même façon hihihi

4 commentaires:

  1. BOn Jour Flavinette,
    J'avais déjà vu cette vidéo, et je ne suis pas surprise du tout. Je crois que les animaux sentent les choses, la mort, la maladie, la fragilité... Ma grand-mère en fin de vie était aveugle, et mon oncle avait un berger belge pas forcément sympa avec d'autres personnes que son maître. Quand ce chien a été en contact avec ma grand-mère, il s'est assis contre ses jambes, comme pour la protéger. Et puis, je vois même Gampo qui malgré le fait qu'il soit tout jeune et peut être très brusque avec les adultes, et bien il est tout calme en présence d'un enfant. Je crois que nous avons beaucoup à apprendre des animaux, car ils ne sont pas si bête que ça ;-)
    Poutoux cré forts Flavinette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma Flavia. Oui mon fils m'avais montré cette vidéo également et m'avait dit de me méfier de mon petit Gribouille. lol . C'est pour cela qu'il ne veut rien d'autre que ses deux poissons rouges. Passes une bonne soirée et une douce nuit ma belle. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ma princesse, les américains! les chats sentent nos émotions, tu es triste il vient, il ne faut jamais le toucher, il vient à toi! si tu bouges il part, c'est un chat! Ma Misti, elle connaît tous mes gestes et elle sait aussi quand elle peut venir, les chats sont indépendants et l'inertie peut leur donner l'audace de venir, une chose pas logique pour moi, les animaux sont porteurs de microbes, les hôpitaux n'en n'ont pas, en voyant ma Pascale, un animal, dans nos régions belges est tellement attaché à ton être, que si tu meurs il faut le protéger, c'est vrai en plus, il se laisse aller aussi, dans nos traditions, on met un fil noir en noeud à son collier, j'y crois pas trop, mais, c'est vrai, qu'une complicité naît entre nous, mais ils sont comme nous des battants, j'aimerais qu'on mette un petit noeud à mon poisson rouge, mon chat et mon chien! ils vont aimer tu penses! je souris! belle soirée ma toute douce et prends bien soin de toi, bisous tous doux ma princesse que j'adore à demain♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Douce et merveilleuse journée ma princesse et prends bien soin de toi, bisous tous doux je t'adore♥

    RépondreSupprimer