mardi 24 mai 2011

Mon Ange De Lumière

Pour Eric mon homme idéal à l'âme dorée.

Mon Ange De Lumière

Il n'éxiste véritable amour sans ta tendresse
Tu puises au fond de moi, douceur et passion
L'ange de lumière rayonne par sa gentillesse
Il a un coeur pur qui prône la compassion.

Tu sais rendre les gens heureux
Ton excellence envahit notre ciel
Pour toi je ne ferai qu'un seul voeu
Celui de t'être à jamais fidèle.

L'ange de lumière connait parfois quelques turbulences
Mais nos mots d'amour le rassure et l'émerveille
Sa sensibilité éveille en lui tous ses sens
Il a besoin de paix, d'un monde qui sommeille.

Je te protègerai ange de lumière
Car j'ai pour toi un amour infini
J'exaucerai toutes tes prières
Pour qu'ainsi éblouisse ta vie.

Loëtiga

14 commentaires:

  1. Bonjour ma douce princesse, très jolie mise à jour pour ton namoureux, c'est très beau, jolie cette musique, c'est bon de la réécouter, belle et merveilleuse journée ma toute douce gros bisous tous doux à tantôt♥

    RépondreSupprimer
  2. Grand bonjour ma douce. J'espère que cela marche pour le com. Je te fais de gros bisous. Si après cela nounours n'est pas content ! hihihi.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma princesse, tu ne me dérangeras jamais, on va régler ce souci, msn est en maintenance, ce blog est un service Gmail de Google, c'est mieux d'avoir une adresse et connecté ton compte dessus, j'ai fais comme ça, pour moi c'est la meilleure solution, pour ne pas être tributaire des ennuis des autres adresses électroniques, je t'ai envoyé un mot sur ta boite, je t'adore et te fais plein de gros bisous tous doux, je t'adore♥

    RépondreSupprimer
  4. oh que c'est beau!tu es une vraie déesse de la plume.
    quel bel amour que tu as pour lui.
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh mais c'est ta bouille chez eric......???????????????hein dis moi!
    je suis tres tres curieuse!!stp dis le me le me le

    RépondreSupprimer
  6. tu rigole ou quoi!on vois pas bien mais je peux dire que tu es fabuleuse.tu as des yeux de biche.est une belle ame....bisous ma lolo

    RépondreSupprimer
  7. Me puce, j'ai ajoté de l'URL su blogspot. Tu pourras commenter maintenant.lol

    RépondreSupprimer
  8. Meu amor,

    Merci pour cette très belle mise à jour. Mais tu sais, je ne mérite pas tant que cela. Je suis juste moi, avec mes qualités et mes défauts. Heu !!! Mes défauts sont des qualités, j'avais oublié, hihihi. Mua mua mua, T'm. Ton amour

    RépondreSupprimer
  9. Bon Soir Flavinette,
    Des matous aurri par ici chez mademoiselle l'amoureuse.
    Je te fais tout plein de très gros poutoux Flavie. Passe une belle soirée. A demain

    RépondreSupprimer
  10. nouveau décor chats ma douce! c'est joli! tu es un coeur d'or, tu mérites ton bonheur, pour ton monde, je pense mais tu vas le garder! je t'aime de tous mon coeur! bisous tous doux ma princesse, mon double mon message de coeur, à demain♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma princesse, belle et merveilleuse journée remplie de sourires, je t'adore et te fais plein de supers gros bisous tous doux à tantôt♥

    RépondreSupprimer
  12. bonjour ma douce, je passe te souhaiter une bonne journée et une bonne soirée en même un temps, car je rentrerai dans la nuit aujourd'hui. Fête de pension d'un ami qui aura besoin du w-e pour récupérer ( sic ). gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour loetiga. merci de t'être inscrite chez moi. Comme tous le monde s'installais ici, j'ai moi aussi voulu essayer. Bah! je dois dire que je ne me débrouille pas trop mal, je cherche. Merci de ton aide si besoin, j'en tiens bonne note. Très charmant ces petits chats brillant. Très joli poème pour ton aimé, et la chanson en prime. Cette chanson est douce à entendre. J'aime beaucoup. passe une excellente journée. Gros bisous à tout'

    RépondreSupprimer
  14. Oups j'ai dis loetiga , c'est parce que je venais d'aller la voir. Toutes mes excuses Flavia. Tout ce texte est bien pour toi .

    RépondreSupprimer