dimanche 22 mai 2011

Eric un homme extraordinaire


 C'est bien plus souvent dans les petites choses que dans les grandes que l'on connaît les gens courageux.
Baldassare Castiglione

6 commentaires:

  1. Bonjour ma douce princesse, oui il est extraordinaire, jolie mise à jour pour ton namoureux! Belle et merveilleuse journée et prends bien soin de toi, bisous tous doux, je t'adore♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle. Enfin je peux arriver grâce à Phyllis. Eric va encore rigoler et dire que je suis une vraie blonde ( hihihi ) mais je n'y arivais pas. J'en ai pleuré? Je lisias tes gentils coms et tu t'évertuais à mettre ta novelle adresssse. Mais nib ! Je te fais de gros poutous ma belle. Bon lundi ma douce Flavia.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma toute douce, ma princesse adorée pour ton gentil petit mot! je t'aime de tout mon coeur, belle et merveilleuse après-midi, je viens de faire mon fond, il me semble beau, tu me donneras ton avis? je te fais plein de gros bisous tous doux, je t'adore♥

    RépondreSupprimer
  4. merci!!!!!!!pour le code, tu es un amour, merci de tout mon coeur, je me prends des portes à chaque fois, je confonds les lettres, merci! je t'adore ma toute douce!!!!!!!!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Mais bien sûr qu'il est extraordinaire ton Eric, et c'est bien pour ça que tu l'aimes tant hein Flavinette !!!!!!
    Je te fais tout plein de gros poutoux. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmmmmmmmm !!!! Oui, je suis extraordinaire. D'ailleurs, je ne me regarde plus dans un miroir car tout en moi resplendit, hihihihi. Merci pour ta mise à jour meu amor. Mua mua mua. Eric

    RépondreSupprimer