dimanche 22 mai 2011

Butterfly Kisses




Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité.
.
George Sand



7 commentaires:

  1. coucou ma douce princesse, je ne peux pas l'écouter snif! bloquée pour droits d'auteurs, je vais aller par youtube, pour avoir tes catégories, tu mets le nom dans libellés en dessous quand tu fais ta mise à jour, ça change tout, ton blog est plus grand, c'est vraiment super beau! joli travail, belle après midi ma douce princesse et prends bien soin de toi, je t'aime très fort♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour meu amor,

    Une tendre et douce mise à jour. Elle te ressemble, meu anjo. Mua mua mua, je t'aime, t'm, t'm...
    Ton amour.

    RépondreSupprimer
  3. mon petit doux début de soirée ma princesse! oui il a prit l'ordi après mon message, ça ira les explications? je t'aime deux blondes ensemble on va faire des merveilles hein mon autre, bisous tous doux à tantôt ma toute douce! je t'adore♥

    RépondreSupprimer
  4. bien ma puce, tu en as mis! c'est génial! j'ai pas mis les icônes sur mes amis, mais c'est un une façon de faire de la lecture, pour google, je suis perfectionniste, je t'adore et te fais de supers gros bisous tous doux ma douce princesse♥

    RépondreSupprimer
  5. un truc! ma Pascale me l'a souvent dit, mets en modération , mais enlève ce code je t'aime♥

    RépondreSupprimer
  6. Bon Soir Flavinette,
    J'aime beaucoup ton nouvel espace, plus limpide, plus aéré, des images plus grandes aussi... Juste superbe ! Tu as fait un bon boulot !
    Tout plein de très gros poutoux.
    Passe une belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. belle soirée ma princesse et prends bien soin de toi, je t'adore à demain ma toute douce♥

    RépondreSupprimer