lundi 23 mai 2011

La Fée Des Couleurs

Pour ma gentille Sabrina.

La Fée Des Couleurs

Il est une fée prénommée Sabrina.
Dans nos petits mondes,
Elle y verse de multiples couleurs d'amour.
Avec sa tendresse,
Elle nous inonde de joie.
Ses ailes sont si fragiles, qu'il faut en prendre soin.
Toi fée des couleurs, tu es une amie aux mille sourires.
Tu fais danser les fleurs et chanter la lune.
Ta lumière est douce et éclatante de sincérité.
Si une larme se verse,
tu la prends et la façonnes en cristal,
Car rien n'est plus beau, qu'une larme versée par amour.
Oh toi fée des couleurs, éblouie nos âmes,
par des plendeurs infinies!
Tu es le berceau de la félicité,
L'armure contre nos tristesses.
Merci d'exister jolie fée des couleurs,
On t'aime de tout notre coeur.

Loëtiga

9 commentaires:

  1. coucou ma douce princesse, jolie mise à jour pour Sabrina, tu as fais un bien joli poème, tu es adorable, une petite merveille, doux début de soirée, gros gros bisous tous doux à tantôt je t'adore♥

    RépondreSupprimer
  2. Jolis publication Flavinette, ton amie Sabrina va en être très touchée.
    Je te souhaite une belle fin de journée. Poutoux cré rosssssss

    RépondreSupprimer
  3. belle et merveilleuse soirée et beaux rêves ma princesse que j'aime de tout mon coeur, prends bien soin de toi, bisous tous doux à demain! oups tu as changé ton fond, ça clignote, je t'adore à demain mon autre que j'adore♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Flavia. C'est trop d'honneur et de gentillesse à mon égard ma belle. =je suis une cristallerie ambulante pour l'instant...Jamais on ne m'avait écrit de si belles choses; Et en plus Isabelle Boulay !!! C'est trop. . Tu es vraiment adorable ma chérie. Je tembrasse très très fort. Douce journée et prends soin de toi. Smouahhh.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce princesse, belle et douce journée remplie de sourires, je t'adore et te fais plein de gros bisous tous doux à tantôt ma douce♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Flavia. je ne savais venir ici depuis que tu t'y étais installée, sabrina de même ! mais je constate que ce jour elle a pu, donc moi ? Belle fées des couleurs. Bisous du jour (j'espère que ! )

    RépondreSupprimer
  7. Hé ça y est j'ai réussis. Clic sur ma photo et regarde (je commence juste)a tout'

    RépondreSupprimer
  8. Bon Jour Flavinette,
    Pas de mise à jour aujourd'hui, mais cela ne m'empêche pas de te déposer un gros gros paquet de poutoux câlins ;-)

    RépondreSupprimer