samedi 28 mai 2011

Ancienne adresse

Bonjour les amis, Eric et moi même avions décider de retrouver notre ancienne adresse de blog. Trop de nostalgie. Mon blog est enfin réparé je peux refaire des mises a jours. J'aime beaucoup être ici aussi je le laisse comme ça en suspends pour le moment. Venez nous rendre visite chez blog.org, ça nous fera très plaisir. Portez vous bien on vous adore du fond du coeur.

4 commentaires:

  1. Bonjour loetiga. Donc toi et Eric retournés vers bloggland. Bien comme ça je sais que c'est là que je vous retrouve. Il est vrai qu'ici c'est un peu plus compliqué. Je commence à m'en sortir, mais je continue toujours l'autre. Bisous, bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour Flavinette,
    Pas de souci, ici ou ailleurs, pour moi c'est du paril au même !!!!!
    Poutoux cré forts.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce princesse que j'aime de tout mon coeur, belle journée remplie de sourires, prends bien soin de toi,bisous tous doux je t'adore♥

    RépondreSupprimer
  4. un petit bisous par ici ma princesse, tu as changé le fond, c'est joli aussi! plein de gros bisous tous doux, je t'aime de tout mon coeur♥

    RépondreSupprimer