dimanche 22 mai 2011

Harmonie

Tant que sur la terre il restera un homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer. .
Gabriel Celaya






5 commentaires:

  1. Meu amor,

    Ohhhhhhhhhhhh !!!
    Tu m'as dit que tu aimais mon blog mais toi, tu as fais fort. De diou, comment tu as fait dis la blonde ? Le neurone a disjoncté, pas possible. Merveilleux et sublime. Félicitations meu amor. Mua mua mua. Eric qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beauuuuuuuuuuuuu iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tout douce c'est merveilleux! je pense que tu vas bien te plaire, j'en avais déjà parlé, mais, on est plusieurs on sait continuer notre partage, l'antre va fermer ma toute douce, je vais installer mon monde ici, je t'aime très fort et te fais de gros bisous tous doux! ici tu peux poster!! si je t'expliquerais pour faire un message sans trop manipuler, je t'adore à tantôt♥♥

    RépondreSupprimer
  3. tu es libre ici tu mets en grand! c'est beau, belle soirée ma douce princesse je t'adore!!!!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Alors petite cachotière, te voilà toi aussi sur cette nouvelle plateforme ;-) Au moins, tu n'auras plus les soucis de blogg.org et sature sévèrement.
    Vous avez bien bossé en cachette hein !!!!!! Petits canailloux !!!!!!
    Gros poutoux cré forts, et très heureuse de vous retrouver par ici les bloggeurs et bloggeuses

    RépondreSupprimer
  5. Bon Jour Flavinette,
    Et je chante, je chante, je ne sais faire que ça, je chante ! Hihihi
    Passe une très belle journée Flavie, et là tout de suite, reçois mes gros poutoux !

    RépondreSupprimer