dimanche 22 mai 2011

At Last

Pour mon amour Eric que j'aime profondément.


Être profond et rempli d’amour pour autrui
Riche d’attentions tu élèves nos cœurs
Irrésistiblement vers la plénitude
C’est ton amour qui nous éblouie.


At Last (Enfin)

Enfin, mon amour est venu...
Mes jours solitaires sont terminés
Et la vie est comme une chanson
Oh oui, enfin
Les cieux au dessus sont bleux
Mon coeur était enveloppé de trèfles, (1)
La nuit où je t'ai vu.
J'ai trouvé un rêve dont je pouvais parler,
Un rêve que je pouvais dire être le mien.
J'ai trouvé un frisson pour reposer mes joues,
Un frisson que je n'avais jamais connu.
Oh oui, quand tu souris, tu souris...
Oh, et ensuite la magie était lancée,
Et ici nous sommes au Paradis,
Et tu es à moi...
Enfin...


3 commentaires:

  1. Meu amor,

    Magnifique. Original de faire un texte avec mon prénom. Très très belle mise à jour. Tout est merveilleux. Je sens que tu vas faire des merveilles ici. Mua mua mua. Ton amour.

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout beau ma douce princesse, tu vas revivre sans contrainte ici, c'est génial, joli ton texte et la musique, belle soirée et prends bien soin de toi! gros bisous tous doux à demain mon autre que j'adore♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce princesse, tu voilà bien installée, tu es bien ici, je repasserais tout à l'heure, j'ai travaillé mon monde et l'heure passe vite, Alain attend l'ordi! gros bisous tous doux, je t'aime de tout mon coeur, à tantôt ma douce princesse♥

    RépondreSupprimer