mardi 24 mai 2011

Déesse De La Lune

Pour ma Heidi chérie au coeur grand comme ça!!

Déesse De La Lune


Ô toi déesse de la lune,
L'opalescence de ton regard
Enrobe mes enchantements d'espoir.
Tu es merveille et beauté,
Sans ta lumière je ne serais me guider,
Vers le chemin de l'allégresse,
où poussent tes fleurs parfumées de joie.
Déesse de la lune, tu foisonnes de bonté
La nuit pâle sourit de ta candeur
Et la brise m'emmène au pays de ta tendresse.
Qu'il est agréable de te connaître
Tu donnes ton amour sans limite.
A jamais tu es en moi,
J'ai besoin de ta lumière.
Je t'aime profondément déesse lunaire,
Tu enchantes ma vie et fleuris mon âme.

Loëtiga

5 commentaires:

  1. Hoho, c'est tout beau par ici, et les étoiles bougement maintenant ;-)
    Un bien joli texte, Heidi va en être très touchée et émue.
    Gros poutoux Flavie et bel après midi.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce princesse, tu enchantes mon coeur aussi par douceur, ta présence et ta gentillesse, quel bonheur d'avoir croisé ton chemin, je t'adore ma toute douce, merci pour ces jolis mots de coeur, tu es un amour ma toute douce, montre autre, gros bisous tous doux♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. quelle merveilleuse vidéo, c'est tout beau, les petites fées qui volent, elles viennent peut-être comme ça la nuit quand je dors, ça fait rêver, merci pour tout ce bonheur, je t'adore!!!!!!!!! gros bisous tous doux à tantôt ma toute douce♥

    RépondreSupprimer
  4. belle soirée ma douce et prends bien soin de toi, je t'adore à demain♥

    RépondreSupprimer
  5. tu as retrouvé ton monde je sais que tu es bien , bisous ma princesse♥

    RépondreSupprimer