jeudi 26 mai 2011

Ma Reine De La Sagesse


Pour ma jolie Pascale que j'adore profondément.

Ma Reine De La Sagesse

Ma Reine de la sagesse
A la plus belle des âmes,
Lumineuse et étincelante comme du cristal.
Elle donne de l'amour à foison
Car elle sait que l'amour est propice.
Toujours présente pour un sourire, une larme
Qu'elle partage entre amis de coeur.
La nature est son royaume,
Elle y cueille la patience et la bienfaisance.
Son fidèle compagnon, est un chien heureux
Toujours ensemble pour une vie de tendresse et d'amour infini.
Ma Reine de la sagesse
A le plus grand des coeurs,
Elle prône la tolérance et le respect.
Elle mérite tout l'amour du monde,
Et le monde mérite une femme comme elle.

Loëtiga


9 commentaires:

  1. Bonsoir meu amor

    Un joli hommage à Pascale que j'adore. D'ailleurs, nous l'adorons tous, hiihi. De gros baisers meu anjo. I love you. Ton amour

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce princesse, jolis mots pour une merveilleuse personne qu'est notre Pascale, c'est tout beau ma douce, doux début de soirée, plein de gros bisous tous doux spéciaux pour toi, je t'adore♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ma Flavinette,
    Et bien, dis, heureusement que je n'ai pas vu cela trop tôt dans la journée, parce que pour le coups, tu as fait transpirer mes yeux !
    Je suis extrêmement touchée par tes mots Flavie, vraiment, tu as touché mon coeur.
    Je t'aime très fort moi aussi, ainsi que notre adorable heidi et notre cher Eric.
    Le clip musical que tu as choisi est superbe, merci aussi pour cette attention.
    Vous êtes des ZAMOURS tous les trois, et je suis heureuse d'avoir croisé votre route.
    Mille et mille gros poutous du coeur ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Et.... elle est superbe la garnouille méditante, on dirait moi ! Hihihihi

    RépondreSupprimer
  5. on t'aime Pascale, pour ma part, vu que ces mots de toi sont ici, heureuse d'avoir croisé ta route aussi, bisous tous doux♥

    RépondreSupprimer
  6. Pour toi ma princesse que j'aime et que j'adore, merci d'être là, la petite tigresse, je souris, je ne ferais pas de ma à une mouche, quoique c'est mentir sur ce coup là,les mouches m'énervent! Belle soirée et prends bien soin de toi, gros bisous spéciaux en convoi de 5 semi remorques de 5 tonnes! attention les gerçures hein! je t'aime à demain ma princesse♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma douce et merveilleuse princesse Flod'Or, belles journée remplie de sourires et prends bien soin de toi hein! plein de gros bisous tous doux à tantôt, je t'adore♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Flavia, j'espère que ce sera publié car hier cela n'a pas marché. Je te souhaite uen bonne fin de semaine. Je vais aller bosser maintenant. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment, mais vraiment touchée par chacun de vous trois, et pardonnez moi si je ne suis pas (ou plus) forcément démonstratrice, mais la vie m'a appris des choses que jamais je n'aurai voulu savoir. Oui, j'en ai entendu des serments éternels, des magnifiques déclarations de sentiments... et même de gens qui me sont très proches par les liens du sang, mais cela n'a pas empêché de donner des coups de poignard... et dans le dos. Alors si avant je faisait confiance aux mots, maintenant, c'est dans les actes et dans le temps que je donne ma confiance. Cela ne veut pas dire que je ne vous crois pas, soyez en certains que ce soit toi Flavie, toi Heidi ou toi Eric, mais j'ai appris à ne plus me dévoiler comme je pouvais le faire, pensant que ne pas dire était passer à coté de choses importantes. Parce que j'ai appris aussi que de trop se dévoiler nous rend vulnérables... Je sais, c'est peut être dommage, mais quand certaines personnes vous trahissent, cela laisse des cicatrices, et ses cicatrices elles sont la pour la vie. Alors oui, je vous zaime très fort tous les trois ♥

    RépondreSupprimer